dimanche 12 avril 2015

Bon plan ( Yankee Candle , Diesel, Esprit, G-stars ..)




Hello les filles, je vous retrouve pour vous dire un petit truc. Je suis trop emballée. 


Je suis allée faire les magasins à Gosselies ( du coté de Charleroi ) et je suis rentrée dans le magasin Rack Store qui vend un peu toute les marques de vêtement ( Diesel, Guess, Desigual, G-stars , Esprit, Calvin Klein ...)  

Comme le magasin va bientôt fermer, il y a un grand destokage. Destokage veux dire pourcentage et donc bon plan. Il y avait jusque 70% sur certains articles. En sortant du magasin, deviner ce que j'ai vu à mon grand étonnement. Les bougies Yankee Candle.

 Les bougies je crois les plus réputées sur la toile de la blogosphère et la sphère de YouTube. Quand j'ai vu ça j'ai directement du les sentir. J'en ai apprécié certaine et d'autre moins. Il y avait toutes les tailles de jares cependant, il n'y avait pas beaucoup d'odeur, il y avait de se que je me souvienne Strawberry Buttercream, Pink Grapefruit, Sparkling cinnamon, Orange Splash, Fireside Treat, Midsummer Night, Black Coconut.