mercredi 22 avril 2015

Favoris du moment



Hello les filles, je reviens pour vous donnez de gros, même énorme favoris que j'ai accumulé depuis quelque mois.


Soins et Beauté


Le premier est le démaquillant bi-phase de chez Labell. Il démaquille super vite, super bien, il sent très bon, il est très frais et n'irrite pas les yeux. 







Le deuxième est un mascara que j'ai tout d'abord détesté et que maintenant j'adore. Le mascara Bénéfit they're real, je l'ai tout d'abord détesté car je me mettais la brosse à chaque fois dans l'œil, je m'en mettais toujours sur la paupière supérieur. J'ai appris à l'utiliser. Le plus compliqué c'est de s' habituer au bout de la brosse qui à des picots et si on est habitué au brosse naturelle il faut s'habituer au brosse en plastique.







Le troisième est le baume à lèvres NUXE. J'ai toujours eu des lèvres gercées et depuis que j'ai ce produit elles ne le sont plus. J'en applique matin et soir. Le pot ne se vide pas vite du tout. Il vaut sont prix.
 


Le quatrième est un shampoing. Le shampoing held & shoulders pour avoir les cheveux lisse. Je n'en trouve pas en Belgique mais j'en ai trouvé à l'Intermarché en France. Il laisse les cheveux doux et lisse. L'odeur est mieux que celui  anti-pelliculaire. 




Nourriture


Danio de Danone a la pèche. MMMMh trop bon.




Press

Flair j'ai redécouvert leur magazine, il sort tous les jeudi c'est un magazine féminin (adolescente) qui est très divertissant. Ca parle de mode, de beauté et il y a des avant - après de relooking. Il y a souvent des petites réductions, des bon plan...

Le femme d' aujourd'hui, il sort tous les jeudi également c'est un magazine féminin aussi. Il propose de la mode, de la beauté, de la cuisine, de la décoration et des loisirs ( ciné, lire, actu, musique ..)



Bisous Sarah