vendredi 10 avril 2015

Wishlist de mes 18 ans


Hello les filles,

Je vais avoir 18 ans dans un peu moins de 1 mois je me pose plein de questions, est ce que je vais avoir l'anniversaire de mes rêves, est ce que je vais recevoir une voiture comme cadeau, est ce que je vais avoir une soirée de dingue comme dans les films américains ?


Je me suis dis que j'allais me faire une petite liste de cadeau pour donner des petites idées à mes proches.

*Voyage au USA

*Kit épilation à la maison de chez Référence ou kit épilation des jambes de chez Gouiran Beauté


*Table de massage ( pliable et dossier qu'on peut redresser )- ici
                                                                                                - ici


*Pinceau maquillage yeux Zoeva


*Carte cadeau Sephora, H&M, Di, Hunkemeller, Newlook, Camaïeu, kiko, Mac