lundi 9 février 2015

Top / Flop produits MAC


Coucou les filles voilà l'articles sur mes produits MAC.


J'ai un vernis rouge (ROUGEMARIE) j'ai remarqué que personne ne parlait des vernis MAC donc j'ai voulu tester j'ai été époustouflée. Tout d'abord par la tenue et par la facilité d'appliquer (le pinceau est très pratique). TOP

J'ai deux fards à paupières (CREME DE VIOLET) Je ne l'aime pas!! Il n'est pas pigmenté du tout. FLOP  (STEAMY) Je l'ai adoré, j'ai l'impression que sa texture est crémeuse et en même temps poudreuse, c'est étrange. Il est super pigmenté s'est une couleur à tomber par terre. TOP

J'ai un eyes-liner crème (MACROVIOLET) Très bien, on peu l'appliquer en tant que base également. Il tient toute la journée sans problème. TOP


J'ai un crayon Technakohl ( SUPERFLY ) Il tient longtemps, il ne coule pas et il est très crémeux. Petit inconvénient, quand on le met en dessous de la muqueuse, il faut le mettre avant l' anti-cerne sinon la couleur change et ce n'est pas beau. TOP

J'ai un crayon à lèvres (OAK) Je ne l'aime pas. Il est sec. FLOP

J'ai un rouge à lèvres (CAPRICIOUS) Je l'adore, il est crémeux. Mais ne tiens pas longtemps. TOP


J'ai un rouge à lèvres (gloss) (LASTING LUST) Je vous ai déjà dis se que je pensais sur ce produit dans mon article " un maquillage plutôt rock " il tient sa promesse ( tenir longtemps ) mais a part ça il est nul nul nul!!! Il est inconfortable sur les lèvres. Je déconseille. FLOP

J'ai un correcteur minérale (NW20) J'ai demandé à la vendeuse pour la teinte et pour me faire tester
donc elle me l'a appliqué. Je l'ai acheté mais je trouve que la couleur est encore trop foncée. Il couvre très peu et il ne tient pas toute la journée ( j'ai une peau normal donc aucune excuse). FLOP