samedi 31 janvier 2015

L'huile de noix de coco.



Coucou les filles, je viens vous parlez de mon addiction à l'huile de noix de coco.


J'ai connus l'huile de noix de coco grâce à certaine Youtubeuse, elles disaient que du bien de ce produit, "il est miraculeux"," sa fait revivre mes cheveux", "on peut se démaquiller avec" etc . Cependant, habitant en Belgique et n'ayant pas les même magasins que vous mes dames, j'ai du chercher. Après 6 mois de recherche dans les magasins ( je ne voulais pas commander sur internet ) j'ai enfin trouvé, chez Kruidvat à Anvers. Je ne sais plus combien je l'ai payé mais je ne me suis pas ruinée ;) ce n'est pas mon genre de mettre des milles et des cents pour mes cheveux. Bref je l'ai trouvé, testé et approuvé pendant un bon bout de temps. En faite je comptais pas faire d'article et je me suis dis mais pourquoi pas dire se que j'en pense ...

 J'ai commencé à l'utiliser en tant que démaquillant et pour la petite histoire, depuis 5 ans je me démaquille avec le démaquillage bi-phase de chez Yves Rocher. Et depuis que j'ai cette huile, je n'utilise plu qu'elle. Elle démaquille super bien, elle laisse un petit film hydratant sur la peau ( Ca ne colle pas du tout, votre peau est super douce et franchement c'est ma révélation ( ne supportant rien sur mon visage je repasse une lotion juste après et il n'y a plus aucun résidu de maquillage).

Ensuite, je l'ai utilisé pour mes cheveux. J'ai fait des masques de 2 h sur mes pointes ( déjà en bon état ) je me suis lavée les cheveux deux fois après (comme a chaque fois que je me lave les cheveux ) et ils étaient tout doux après :D Par contre, le point négatif c'est que l'huile de noix de coco est compacte et il faut bien la chaufée dans vos mains avant de l'appliquer parce que sinon ça fait des morceaux et se n'est pas très agréable. Vous pouvez aussi la faire fondre au micro-onde et l'appliquer avec un pinceaux pour les colorations ( pas testé ).

En dernier lieu, je l'ai utilisée pour m'hydrater le corps, j'avais envie de tester pour voir si c'était pratique ou pas. ( Ayant les jambes extrêmement sèches) j'ai appliqué et ça a pénétré directement, c'est très agréable et on peut aller se coucher juste après ça ne colle pas au draps comme certaine beurre corporelle.

ATTENTION utiliser de l'huile de noix de coco vierge!!