samedi 14 février 2015

Chirurgie esthétique - Partie 3 -


Hello les filles, voilà le dernier articles concernant mon opération.

Je disais donc que l'infirmière passait justement dans la chambre pour donner le petit déjeuné, je pensais avoir du choco, de la confiture, du beurre, du pain blanc et du cécémel. Mais non mdr, j'ai eu deux tartines au céréales complets avec du fromage blanc 0% et du café. Super le petit déjeuner.

 
 


La suite de mon aventure à l'hôpital sait passée normalement sans complication, j'ai juste eu beaucoup de mal à dormir car j'avais des "redons" ( tuyaux qui sortait de ma peau pour évacuer le sang ) qui me gênaient, je ne savait pas dormir sur le coté ni sur le ventre ( logique ). Bref, j'allais pas les garder pendant 2 ans donc il a bien fallut les enlever. On les a enlevés le jour que je suis partie de l'hôpital ( je suis restée 3 jours ). J'ai eu trop mal :(.

A oui je vous ai pas dis ça. Ils m'ont mis des compresses sur les cicatrices et j'ai fait une réaction allergique avec le plastique qu'ils m'ont mis pour les collées. Ca me grattaient super fort la galère puisque je ne pouvais pas toucher.

Bref je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas porter d'objets lourds et pas aller en cours ahah.
 


Voilà le principal a été dis. J'espère que ça ne vous à pas trop ennuyé que je parle de ma vie :)

Bisous, bisous à bientôt.