samedi 24 janvier 2015

Chirurgie esthétique - Partie 2 -





Hello les filles, voilà la deuxième partie de mon opération.


 Je vous épargne le temps d'attente, j'ai trouvé ça super long :( J'étais super pressée de voir le résultat.


Je suis allée à l'hôpital le Mardi à 8h du matin, le temps de m'enregistrer etc, je suis descendue à 11h30 pour aller faire les dessins et pour qu'on m'installe ( pour aller au bloc ). J'ai attendu très longtemps.  Ca m'a semblé être une éternité. Je suis rentrée au bloc opératoire à 12h30 ( il y avait l'heure au plafond ;) ) L'anesthésiste m'a détendue avant, on a parlé de tout et de rien.

Rentrée dans le bloc opératoire, tout le monde s'est mis sur moi, une sur un bras, une autre sur l'autre bras. Une qui m'a mis le masque pour l'anesthésie. Elles me disaient de me détendre, serrer le poing gauche et en même temps de respirer et penser à quelque chose d 'agréable. (Très dur de faire tout ça en même temps ).

Quand l'anesthésie a commencé à faire effet, je me suis vraiment sentie mal, j'avais la tête qui tournait mais vraiment un sentiment bizarre, (pour celles qui ont déjà fait une baisse de tension très forte) c'est encore pire. En plus j'avais pas mangé depuis la veille au soir. J'avais le ventre vide c'était vraiment affreux (Grosse bouffonne ici ahah ).


Je me suis endormie et me suis réveillée en salle de réveil avec la bouche sèche :( , très fatiguée. Ensuite, j'ai demandé pour qu'on me remonte dans ma chambre, il a bien fallu que j'attende 30 minutes. Ils m'ont surement oubliée.

Arrivée dans ma chambre ma petite maman était là et mon ex (qui était mon copain à ce moment là) également. Je me forçais à rester éveillée mais mes yeux se fermaient tout seul.

Au final, j'ai dormi tout le temps.

Une personne pouvait dormir avec moi la première nuit à l'hôpital. Bien sur c'est ma maman, qui est restée. La pauvre, elle a dormi sur le fauteuil tout dur à coté de moi. (Je n'ai rien mangé depuis).
La nuit se passe, toujours pas de douleur (toujours sous anesthésie ) le lendemain matin je me réveille tranquillement, l'infirmière passe et là ...



                                                                                               Suite au prochain épisode