mercredi 17 décembre 2014

Objectif avant la fin d'année 2014


 
Hello les filles je reviens aujourd'hui pour vous dire mes objectifs/défis que je me lance à faire avant l'année 2015 (14 jours). 



Le premier point aller à la salle. Depuis septembre 2014, je suis inscrite à la salle de sport et pour être sincère avec vous j'ai du y aller 2 semaines et j'ai abandonné. Je suis très fainéante, je n'aime pas être toute seule et je n'aime pas le sport. La totale quoi ;) Le pire, c'est que je paye la salle pour rien. (Si vous avez quelque chose pour me motivé n'hésitez pas )

Le deuxième point, que je dois absolument faire sinon je ne le ferai jamais. Passer la théorie du permis. J'ai acheté le livre il y a 2 mois +-  et je ne l'avais encore jamais ouvert. Dans un peu plus de 5 mois j'aurais 18 ans et je n'ai toujours pas ma théorie. La honte :d

Troisième points je ne vais pas m'étaler plus dessus. " L'oublier". Je pense que tout le monde a compris :).

Quatrième point, trouver un job pour les grandes vacances. J'ai travaillé dans la boulangerie chez Carrefour il y a deux ans et cette année je mis suis mise trop tard. Je suis au aguet cette fois ahah :) ( si vous habitez en Belgique et que vos parents sont indépendants et prennent des étudiantes n'hésitez pas ) je suis preneuse. PAS D'ESPRIT PERVERS
 
Cinquième point et le dernier. Il ne me reste pas beaucoup de temps. J'allais pas mettre 10 points hein ;) Terminer tous mes articles de Noël. Ils sont tous près j'ai juste à faire les photos mais la luminosité est NASE!!!!