vendredi 12 décembre 2014

Blabla




Coucou les filles ,
Je suis censée faire des articles de beauté mais j'avais envie de vous parlez de moi. (c'est mon blog de toute façon :))

Je sais que les filles sur la Blogosphère ou la sphère YouTube ont l'air toute parfaite ont l'air heureuse tout le temps. Elle ne pleure jamais? On est des filles comme toute les autres. Si on se dispute on est mal, si on se sépare de quelqu'un qu'on aime on est pas bien et moi c'est ce qu'il m'arrive. Je vais vous racontez vite fait l'histoire.



Je me suis mis avec ce garçon le 15-05-2011 c'était un pote à mon demi frère, bien sur tout est passer par Facebook (comme tout les couples de nos jours), on sait parlé, il ma souhaité un joyeux anniversaire, depuis on ne sait plus arrêté pas de parler, on a décidé de ce mettre ensemble. Bonne ou mauvaise idée? Je sais pas. Il était beau, gentil, caïd mais pas trop, il avait du respect pour les filles. Bref PERFECT. C'était mon premier amour. Je ne savais pas quoi faire, je ne s'avait pas quoi dire. Est ce que c'est ça le coup de foudre? Est ce que c'est ça le vrai amour? En faite, je ne le sait toujours pas. Il sait passer du temps, il sait passer beaucoup de chose. Bien et moins bien. Il y a eu des hauts et des bas. Il y a des choses que je regrettes et il y en a que je ne regrette pas. Cependant, il y avait toujours le problème de jalousie. On a décidé de couper tout contacte avec les sexe opposés. Depuis tout allais mieux, mais c'est pas facile de se confier à des filles qui au premier faux pats profiterons pour te mettre un couteau dans le dos et tout raconter. J'avais besoin de me confier à un garçon de confiance, que je connaissais depuis longtemps. Alors, je suis allée reparler à ce garçon. Vous imaginez le scandale que j'ai foutu dans le couple. Ca a fait des étincelles.

Bref ça fait 4 ans qu'on étaient ensembles. Tout avait changé. Il n'avait plus les yeux qui brillaient quand il me voyait. Est-ce que je le dégoutais, est-ce qu'il ne n'aimais plus? Il y avait des tensions tout le temps, comme je vous l'ai dis je me suis faite opérée, je ne devait pas porter lourd, je ne devais pas recevoir de coup ni rien. Et sans faire exprès, il ma mis un coup de coude. Comme je suis très impulsive, il n'a pas eu le temps de s'excuser. J'ai pété un cable. Il est parti de chez moi.

Depuis? On sait plus vu. Parler? On sait juste engueulé par sms, il ma bloqué sur Facebook. Il a quelque chose à cacher vous croyez ?

Bref, voilà la fin de l histoire. Alors non, sais vrai je suis pas une vieille Bloggeuse mais est-ce que ça change quelque chose? Est-ce que parce qu'on est sur internet on est plus une personne normal? Est-ce qu'on a un cœur de pierre pour autant? Je termine juste par un petit message que j'aimerais lui adresser. Malgré qu'on est plus en bon contacte, tu as fais partie de ma vie pendant un bon moment et rien ne changera sa, rien ne changera les sentiments que j'ai pour toi. #V