mercredi 24 décembre 2014

Astuce chaussures trop grande.



Hello les filles je reviens aujourd'hui non pas pour un maquillage même si j'en avais fait un mais bon bref ;)



Je viens pour vous donnez une petite astuce en faite mais vous l'avez vu dans le titre :) L'autre jour j'ai acheté un paire de chaussure trop grande ( il y avait trop de monde dans le magasin et je n'aurais pas su essayer ) donc j'ai pris une taille plus grande en me disant que si jamais je mettrais une semelle, il vaux mieux que ça soit trop grand que trop petit.
Bien sur elle était beaucoup trop grande et même avec une semelle sa n'aurait pas été possible.

Et tantôt, j'ai regarde la dernière vidéo d'Horia et elle disait qu'elle mettait de grosses chaussettes dans ces chaussures et qu'il fallait bien une taille en plus et là je me suis dis mais c'est pas con. J'ai donc enfilé les chaussettes d'hiver, j'ai mis les chaussures et miracle :) Ca fonctionne :) Ahah je suis trop contente.

Donc voilà si vous avez une paire de chaussure trop grande ou une paire de chaussures que vous voulez piquer à votre maman mais qu'elle est trop grande et ben mettez une grosse paire de chaussettes

Bisous bisous