jeudi 11 décembre 2014

Chouchous de novembre!



                         

                                        Hello voilà mes chouchous de novembre :)!

J'avais rédigé cet article bien à l'avance et avec les examens j'ai pas eu le temps de le corriger ect. Je suis désolée du retard.

                     Je n'ai pas beaucoup parce que j'ai du aller me faire opérer et donc j'ai pas fait grand chose pendant 2 semaines ( le temps de me remettre de l'opération ) mais voici les quelques petits trucs qui mon occupé .

Application Iphone

Instagram, j'ai passer la plupart du temps sur l'application( br.sarah )


Soins

Beurre corporel - The Body Shop
Huile de noix de coco
Beurre de cacao

Maquillages 

Mascara get BIG! Lashes volume boots waterproof - Essence
Eyeliner - Mac
Petite palette - BE

Alimentation

Mon cécémel maison ( Nesquik et de la crème fraîche )


                             Gros bisous !