mardi 4 novembre 2014

Calendrier de l'avent


                          Hello les filles je devais normalement revenir  pour vous faire "Mon avis sur quelques produits Mac" , j'ai écrit l'article mais je n'ai aucune photo ( quand je rentre des cours il fait déjà noir donc demain je saurais enfin le faire et vous aurez l'article vendredi :) ) 


                          Bref, je ne reviens pas que pour vous dire ça je reviens pour vous demandez si vous allez craquer ou vous avez peut être déjà craqué sur les calendriers de l'avent, Benefit apparemment en à fait un en octobre (plus disponible ), The Body Shop en à fait un également , Ciaté comme tout les ans, Yankee Candle et Boots

The Body Shop est à 69 euros et la valeurs des produits contenus dans le Calendrier est de 114€. 75 euros pour 24 produits ces pas cher :) Attention, seulement 200 calendrier sont disponibles en ligne. Il est également déjà disponible en boutique bien sur :)









Boots est a 40 livres. Pour ce le procurer, il faut se déplacer jusque London:)! Ce calendrier contient une sélection de miniatures et de produits full size. Je n’en sais pas plus.

Ciaté comme d’habitude, il est à 49 euros,vendu en exclusivité chez Sephora en France. 


 Yankee candlepresque) 22 livres. A titre personnel, c’est le calendrier de l’Avent qui me tente le moins je trouve que c'est très cher et je ne suis pas dans le délire des bougies :/ mais le calendrier à l'aire super quand même.





Voici la photo du calendrier Benefit si jamais vous avez encore l'occasion de l'acheter n'hésitez pas il à l'air super .




Gros bisous à demain <3<3 Merci d'être de plus en plus nombreuse :)