vendredi 31 octobre 2014

Maquillage rock

Hello les filles , je reviens pour vous donner une idée de maquillage plutôt rock j'espère que vous aimerez. 

Yeux


L'eye-liner vient d'un coffret. Je ne donne pas mon avis puis que je n'ai ni le nom ni le prix.

Mascara Volume Millions de Cils LOREAL PARIS  15,50 euros. Il est en piques en plastique avec une petite brosse. Il fait de très beaux cils mais il ne me convient pas, mes cils retombent. C'est à voir vos cils mais il y a moyen de trouver aussi bien pour moins cher. 





Fard à paupière : palette THE BALM nude tude 31,90 euros. Vous avez 12 fards nude , des mats , des satinés et aussi des pailletés oui oui. Vous avez deux palettes nude tude, vous avez la "Naughty Palette" et la "Nice Palette" qu'est ce qu'il change ? Le packaging, la première est avec des femmes nues (les fards cachent leurs parties intimes) et la deuxième c'est une pièce de beauté. Je l'adore, on peut faire énormément de maquillage avec. C'est un investissement mais c'est déjà moins cher que les Naked. Pour débuter c'est très bien. Je vous la conseille.


Lèvre

Pro longwear lipcolour MAC couleur LUST LASTING 24,50 euros. Je ne l'aime pas du tout, quand on met la couleur ça va, quelque minute après il devient mat et là commence le problème. On doit mettre la deuxième ''phase'' qui elle est un gloss transparent mais le pinceau retire toute la couleur de vos lèvres et fait des paquets. J'ai donc testé avec un pinceau à lèvre en tapotant et ça va mieux. Maintenant l'application finie on regarde le confort sur les lèvres. C'est un gros 0 c'est super désagréable. Regardons ce que la marque promet. Une longue tenue. J'ai mangé et bu, il n'a pas bougé maintenant je l'ai retiré directement après donc je ne sais rien vous dire d'autre. Pour le prix je ne le vous conseille pas.


Teint (j'ai une peau normale)


Fond teint RIMMEL MATCH PERFECTION 9,99 euros. Très bien , pas cher mais pour les petites zones de sécheresse ( nez pas exemple ) il fait des petites peaux je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, il a une couvrance moyenne .
Poudre libre MAKE UP FOREVER 30 euros . Très légère, transparente, matifie bien et longtemps mais pour le prix je vous conseil la poudre compacte de cher Elf à 1 euros, elle fait le même travail mais il faudra certainement faire des retouches dans la journée si vous avez une peau grasse (pas testé la poudre libre de cher Elf)