mercredi 12 novembre 2014

Nouveauté chez DI



                            Hello les filles je suis vraiment désoler de pas avoir posté un article plutôt (petit problème de famille) et ce n'est toujours pas l'article sur mes produits MAC (j'espère que vous ne m'en voudrez pas ), je reviens pour les belges (désoler les française qui me lise, je ne sais pas où vous pouvez vous les procurer autre que sur internet )

                                     Aujourd'hui j'ai une merveilleuse nouvelle :)!! (c'est mon avis bien sur)

Dans les magasins DI les marques : The Balm, Real Techniques, Physicians Formula et Lollipops sont maintenant disponible :D!! En plus de ça, je vous conseils vivement d'aller faire un petit tours car il y a 25 % sur les produits The balm ,  Physicians Formula et Lollipops ( Jusqu'au 29 novembre.)

Bien sur j'ai craquer sur le bronzer tant réputée de The Balm (voir Instagram) je l'aime trop. Il est naturel tout en étant pigmenté, un peu poudreux mais on a déjà vu pires ❤️


Physicians Formula


 Real Techniques













Lillipops (magnifique packaging )




The Balm