samedi 25 octobre 2014

Présentation

                      



                                                 Présentation :




                          Tout d'abord, je m'appel Sarah, je suis née le 02 mai 1997.
J'ai donc 17 ans et je suis passionnée de beauté depuis 3 ans, j'ai commencer par regarder des vidéos sur Youtube.
                         Ensuite, j'ai voulu me lancer en t'en que t' elle mais j'ai vite arrêté. Je n'avais pas assez de matériels pour le faire et j'étais mal a l'aise devant la caméra.
                         
                         Et maintenant je me lance dans l'écriture j'espère que vous aimerez ce que je fais.En tout les cas je vais faire de mon mieux.

                        

                        Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas une professionnel mais je fais mes études en esthétique  et c'est pour sa que je veux vous partager mes petits conseils et mes petites astuces.

                       Restez connecter je poste un article demain :) Gros bisous .