dimanche 26 octobre 2014

Chouchous d'octobre

           

             Coucou, voilà comme promis mon articles .



Aujourd'hui je vais vous présentez mes chouchous du mois d 'octobre :).




Tout d'abord la naked 1, Je l'aime trop :) On sait tout faire avec, des maquillages discrets comme des maquillages de soirées. On sait l'emporter partout, tout ça pour 47,90 € sans promotion .

Ensuite il y a ma base de chez elf à 1 €. Elle fait tenir les fards toute la journée. Il y a également ma poudre elf à 1 €. Elle est EXTRA. Elle matifie, elle couvre (un peu) et elle est super pratique à mettre dans votre sac.

J'ai pu tester la poudre bronzante de H&M(3,99€) , elle est bien mais je dois vous avouez que je ne sais pas vraiment la comparez car j'en ai tester que une avant. Le seul conseil que je peux vous donner ses de prendre la bonne couleur. Testez la sur votre décolleter.

Maintenant venu le tour du mascara. Le mascara Yves rocher ultra-volume Sexy pulp. J'adore, il me donne des cils de ouf . ATTENTION, je vous conseil vd' attendre les réduction, la marque en fait souvent, vous avez donc le mascara moitié prix.

Pour accompagnez tout ce mackeup, je fais un trait d'eye-liner avec le liquid ink waterproof de chez essence. Je l'ai acheter pour les belge cher Kruidvat à moins de 3 € ...

Pour terminer un vieux rouge a lèvre Lancôme (plus disponible en magasin désoler :d), un prune très foncé, un  peu plus foncé que le capricious de chez Mac et mon estompeur favoris du moment le S12 de mak-up studio. Il est très dense, je l'ai acheter à estetika à Bruxelles pour les belges.