mardi 2 juin 2015

Favoris du mois de mai




Hello les filles, je reviens pour vous faire mes favoris du mois de mai. J'en ai assez bien cette fois. Puisque j'ai pu me faire plaisir étant donné que ça a été mon anniversaire .


SOINS VISAGE / CORPS / CHEVEUX



Tout d'abord, le produit qui m'a le plus bluffer. Le masque effet glacé en 3 min de chez Yves Rocher. J'avais essayé un masque à l'argile verte car ma peau commençait a faire la rebelle et l'argile n'a rien changé donc en essayant ce masque je n'attendais rien de ouf puis que même l'argile ne fonctionnais pas. J'ai testé et là. Ma peau avait un effet glacé, comme il le dise, elle avait un effet lumineux et il ma matifié la peau pendant 2 jours. J'adore.







 




Le deuxième produit est le durcisseur pour les ongles de chez Mavala. Il ne laisse pas une couche sur l'ongle comme un vernis , il pénètre directement et j'ai eu l'impression qu'il blanchissait aussi l'ongle (il est bleu est ce comme quand on est blonde on fait des shampooings bleu ? ) Bref je m'égard là :) Il peut paraître chère pour le contenant de 5ml mais comme je l'ai dis ce n'est pas comme un vernis, il est liquide comme de l'eau et il pénètre dans l'ongle. Il en faut donc très peu.




Ensuite, j'ai acheté le cache cerne de chez MAC j'avais déjà l'anti cerne minéral mais il ne couvre pas assez mes rougeurs et en plus il est un peu trop foncé donc j'ai acheté le cache cerne qui est très réputé et j'en suis très contente, j'ai pris la teinte NW15, il illumine directement, il donne un coup d 'éclat, il est couvrant comme il faut. Il vaux ça réputation.






Toujours chez MAC, j'ai acheté le Paint Pot "Soft Ochre " qui est très réputé aussi . Je n'avait plus de base pour mes fards à paupières et je me suis dis que avec ça je pouvais l'utiliser comme base mais aussi comme fard seul pour cacher les veines si jamais on est pressée ça va vite.
















Le produit suivant est une poudre libre de chez Peggy Sage Elle est parfaite , j'ai rien à dire je l'adore.














Le dernier produit a été acheté tout d'abord parce que je n'avais plus de mascara mais aussi parce que Lufy que vous connaissez surement (youtubeuse Belge ) en a parlé en disant que le Lash Sensational de Maybelline était mieux que le Cil à Cil (qui était mon premier mascara ) et je confirme et je dirais même qu'il est mieux que le They're Real de Bénéfit que j'ai fini juste avant. Il fait le même résultat mais il est beaucoup moins cher.




ALLIMENTATION

Ce mois ci. Les réseaux ont beaucoup parlé des trucs healty et moi qui essaye de faire attention à manger moins de sucre ou au moins de manger du bon sucre ( miel, sirop d'érable ...) j'ai recherché sur internet comment faire des céréales maison et j'ai trouvé. Ca remplis le ventre beaucoup plus que les céréales chimique, on sait ce qu'il y a dedans et en plus on peut faire au goût que l'on veut.








AUTRES


Ce mois ci comme je l'ai dis plu haut ça à été la folie des trucs healty, des trucs de sport ect. Et j'ai trouvé une jeune femme sur Instagram que vous connaissez peut-être puis qu'elle a fais des programme sportif  "Soniatlevfitness " elle fait des mini vidéo sur Instagram et comme ça ne dure pas longtemps moi ça me motive à faire un peu d'exercices ( je vois un tout petit peu la différence.

J'ai aussi commandé le livre d'Enjoy Phoenix :D Par contre un peu déçue qu'il soit plus chère en Belgique que en France mais malgré tout il vaux la peine d'être lu  Je suis à la moitié :D moi qui ne lis jamais la c'est un miracle. J'espère que je pourrais enfin la voir pour la signature à Bruxelles .


 
.