mardi 30 décembre 2014

Chirurgie esthétique - Partie 1 -



Hello les filles, tout d'abord je veux vous remercier pour tous vos abonnements.

Je me demande vraiment si vous lisez mes articles en fait ;) C'est trop bizarre . Je suis là devant mon ordinateur à dire ce que je pense, à m'amuser à écrire et vous me lisez . J'y crois pas trop en fait ;) C'est trop bien .

Bref, je reviens pour vous parlez un peu. Je vous ai dis que je m'étais faite opérer mais je ne vous ai pas dis plus que ça. Et bien j'ai fait une chirurgie esthétique. Oui oui, j'ai 17  ans mais non j'ai pas fait comme Nabilla ;) j'ai fait une réduction. Ahah vous n'y avez pas pensé hein ;)

Je vais tout vous expliquer. J'ai eu 14 ans (oui, je ne suis pas un extraterrestre désolée ) et la tout a commencé, ma poitrine a commencé à évoluer, comme beaucoup de jeunes filles/femmes , j'achetais des soutiens bon marché A NE PAS FAIRE!!!! Alors oui c'est super ils sont beaux, il y a plein de couleurs, ils sont rembourrés et sexys mes chéries, mais quand vos seins pendront vous le regretterez .

Bref j'ai 14 ans j'ai de magnifiques seins tout ferme etc. Je fais du sport avec, je fais tout . Pourquoi je mettrais un soutien de sport ? C'est moche et ca sert à rien. Bon ben ça passe. Je passe de bonnet C à D et puis E alors les petite vannes des mecs que toutes les filles connaissent ( t'es bonnes, tu as de gros seins ..) elles sont toutes passées mais quand je devais faire du sport et que mes seins pendaient comme ceux des mamys, ça me faisait super mal, quand je courrais,  beaucoup moins glam que Nabilla quand elle court après Thomas hein ;).

Passons avec un bonnet E, obligé de porter des soutiens affreux, vous voyez ceux en dentelle Mdr qu'il y a que deux couleurs , noir ou blanc. Super la meuf de 16 ans avec ça ;)

Ma poitrine s'est encore un peu agrandie mais pas des masses. J'ai décidé de me faire opérer parce que
je commençais à avoir mal au dos . Ce qui était un signe que je devais le faire.

J'en ai parlé à ma maman, elle a donné son accord ( je viens de penser à vous le dire ; personne de ma famille n'a une forte poitrine ).

On a fait toute les démarches , je n'étais pas du tout stressée puisque c'est moi qui l'avait demandé( pour celle qui lise cet article et qui pense à le faire, ne le faite pas si vous n'êtes pas sure et surtout faite le pour vous. Si vous n'en sentez pas le besoin ne le faite pas). J'ai eu beaucoup de chance , entre le premier rendez-vous et l'opération j'ai du attendre 1 mois et demi ce qui est relativement court pour ce genre d'intervention .


                                                                                            Suite au prochain épisode.