samedi 29 novembre 2014

Wishlist de Noël 2014



          Hello les filles, j'espère que vous allez bien.

          Voici ma wishlist de Noël, ça vous donnera peut-être des idées de cadeaux.






                                   Huile de nuit nourrissante-CAUDALIE

Le concept de mettre une huile comme soins m'intéresse beaucoup, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser des crèmes et de plus on en entant beaucoup parler sur youtube/blog.
 
 
               Bandes blanchissante pour les dents-CREST

Pour avoir des dents de stars.


Kit de pinceaux-ZOEVA

Les pinceaux Zoeva  sont pas cher, sont très beau apparement très doux et très bien. 



                             Cache-cernes-MAC

Bien sur il faut ajouter à cette liste un peu de maquillage. J'aimerai ce cache-cernes parce que je ne mets pas de font de teint en hiver et j'ai des yeux horrible si je ne met rien.( J'ai déjà été voir ma teinte en magasin mais je n'ose pas franchir le cap, j'ai peur de trop l'aimer et de devoir en acheter constamment ).




     Un sac en cuir (couleur camel ) pas de marque particulière.

J'en ai marre d'avoir un sac tout pourris pour les cours alors un sacs en cuir ces une bonne idée non? Ca doit normalement être de bonne qualité et tenir plus longtemps qu'un sac ordinaire à 20 euros.


                                                   Iphone 5S-APPLE 

Le dernier articles et le plus cher d'entre eux. J'ai l'Iphone4 mais j'en ai trop marre, (trop petit écran)  l'iphone 5S me tente trop trop. Depuis qu'il est sorti il me fais de l'oeil mais il est tellement cher ses abusé. ( Pas envie de prendre avec les promos (abonnements ))