lundi 27 octobre 2014

Liebster Award Tag

Liebster Award Tag 





Ces un TAG qui permet de connaitre un peu plus les « nouveaux blogs » le principe est simple, vous devez dire 11 choses sur vous, répondre à 11 questions et nominer 11 personnes à votre tour c’est parti !


  • Je suis une acheteuse compulsive 
  • Je suis maniaque 
  • Je suis romantique
  • Je suis droguée au sucre
  • Je me prend souvent des jour cocooning
  • Je suis inscrite à la salle de sport depuis 3 mois et j'ai été 5 fois 
  • Je suis sensible 
  • Je suis débrouillarde 
  • Je suis très timide
  • J'ai pas confiance en moi
  • Je déteste mes tâches de rousseur 


Place au questions de Fluffy Jenni !

  • Que manges-tu au petit-déjeuner ? Un bol de kelloks :)
  • Quels pays as-tu visité ? La Belgique bien évidement, la France, j'ai été en Turquie et en Italie mais je n'ai pas visité.
  • Iphone ou android ? Iphone 
  • Sucré ou salé ? Sucré 
  • Ton genre de film ? Romantique et dramatique (si vous en avez en tête n'hésitez pas à laissez un commentaire :) )
  • Ou vas-tu passer les fêtes cet hiver (noël, nouvel an) ? Chez moi avec ma famille 
  • Comment occupes-tu tes soirées ? Réseaux sociaux 
  • Le dernier magasin où tu as fait un achat ? Magasin ''Action''
  • Une envie ? Dormir 
  • Ta marque de soin favorite ? The body shop 
  • Un produit makeup dont tu ne peux plus te passer ? Naked 1

Je nomine :

  • JulieLmbt
  • vydja
  • Sarabeauter
  • Blogueuse and co
  • surlebureaudalae
  • The modjo
  • PinkShockBeauty


Que 7 car j'ai pas trouver d'autre personnes.

 Voici mes questions :
  1. Ton prénom?
  2. Pourquoi as tu commencé à faire ton blog ?
  3. Tu es accro à quoi ?
  4. Produit favoris ( que tu emporte partout )?
  5. Plutôt chat ou chien ?
  6. Cite une marque que tu n'achètera jamais ( à cause du prix )?
  7. Ton gâteau préférer ?
  8. Plutôt film d'horreur ou film d'amour ?
  9. Es-tu bilingue ? Quelle langue ?
  10. Aimes-tu lire?
  11. Dans quel pays est tu déjà aller ?